Si tu as fait les mises à jour au fur et à mesure, c'est normal : la 20.04.1, c'est juste un point d'étape, c'est la 20.04 à jour en date du 6 août. Ça permet à Canonical de ressortir des ISO pour une installation qui auront moins de mises à jour à télécharger immédiatement et, de fait, les gens qui font les mises à jour normalement sur une version installée précédemment passent automatiquement en .1, .2, etc. quand on atteint les étapes en question.
A priori, rien à voir avec Livepatch : je ne l'utilise pas et lsb-release me dit bien que je suis en 20.04.1.
La 20.04.1 est bien quelque part sur le net : si tu vas télécharger l'ISO sur ubuntu.com, c'est celle de la 20.04.1. Si je comprends bien le message de xubu1957, il semblerait qu'il y ait encore quelques cas particuliers qui posent problème pour le passage en 20.04 donc ils n'ont toujours pas activé la màj, bien que la 20.04.1 soit effectivement sortie. Sur
la page qui suit tout ça, il est question d'un problème sur la version Raspberry Pi pour le passage 18.04 → 20.04 et d'un problème pour le passage 19.10 → 20.04.1 sur les systèmes (pas spécialement Pi) qui utilisent des partitions LVM.