bon et bien moi apres avoir lu tout le tutaux et avoir lu les problemes et les reponses qui vont avec, et bien voila ce que sa donne.
Avec le passage a Dapper, je suis passer a Gnome (et XGL par la meme occaz qui fonctionne presque tres bien aussi) que je trouve plus rapide avec a present et plus jolie d'office...et puis sa change
bref, donc la facilité d'installation des decorations avec superkaramba exit, il est un peu plus long (long plutot que difficile) pour mettre a peu pres les memes choses avec adesklet , mais c'es vrai que c'est plus leger et a la limite plus customisable lol
voila je voulais juste donné mon avis.
Je vais mettre un screen
http://swinteur.free.fr/ubuntu/MonBureau.png
J'utilise encore (d'ailleur je prefere mais la je change pour ce coup-ci) Gkrellm pour le disque HDA car avec systemmonitor, sa marche pas (sa affiche pas l ecriture / lecture) pourtant j ai bien tout changer, on dirai que 2 disque different il aime pas
Et aussi pour la temperature....car moi impossbile de l'avoir avec supermonitor avec THM ou THRM etc...enfin c pas grave il est petit ...🙂
Bon voila, pour le coup je m'arrete la.
PS : Si quelqu'un veux mes fichiers de config pour les desklets, y a pas de pb, je les mettrai.
PPS : j'ai pas reussi a faire fonctionner le desklet pour les mails par contre.