Toscan a écritMais là que je fasse "adesklet" ou "adesklet --nautilus" , rien ne se passe, abolument rien !
Tout a fait normal 🙂 L'installer ne fait que downloader le desklet et ne l'install pas vraiment (oui je sais c'est con)
Ton desklet est donc sur ton pc mais pas "register" et donc quadn tu lance la commande et bien aucun desklet n'est enregistré donc absolument rien ne se passe 🙂 Normal 🙂
Toscan a écritIl faut redémarrer ?
d'autres manip ?
je n'arrive pas non plus à trouver le fichier de configuration "config.txt" ...
Alors il y a un config.txt par desklet et non pas un seul pour tout 🙂
Les autres manips à faire sont :
Aller dans le répertoire du desklet (ex : modubar-xxx-jesaisplus)
faire un truc du genre ./modubar.py
Faite un test (appuyez sur t)
Si ca marche tu relance et fait register (appuyez sur r)
Et là quand tu feras adesklets ca se lancera 🙂
Tu auras aussi à faire une manip pour que cela se lance au démarrage (c'est dans le wiki/doc/forum)
Toscan a écritj'ai reussi a aller dans le fichier de configuration en allant /home/monnom/.adesklets
Mais dès que j'essaye d'aller dans les fichiers de conf des desklets installés précédemment (avec adesklets_installer) un message "impossible, ceci n'est pas un repertoire" ou alors "fichier introuvable" apparait...
Et merde mes explications tombent à l'eau :p
de tête le répertoire doit être /home/monnom/.desklets et pas .adesklets (en tout cas chez moi)
Que te donne la commande ls -lisa dans le répertoire des desklets ?
Courage ca va marcher bientôt 🙂
Mmm ce que tu peux faire c'est aussi aller dl les desklets sur le site d'adesklets plutôt que de les installer à partir de l'installler non ? Idée comme ça je n'ai pas testé.