Bonjour,
Je vais faire un petit résumé :
J'avais Xubuntu 18.04 et j'ai migré sur la version 20.04. Dans les 2 cas la batterie se déchargait un peut, quelques pourcents. Par contre la migration fini, Firefox c'est mis à ramer à tout freezer voir tout bloquer au point de redémarrer en force. Chromium suivait la même voie.
Il y a 3 ou 4 jour j'ai réinstaller entièrement Xubuntu 20.04 et de la tout est rentré dans l’ordre, même Firefox tournait parfaitement. Il n'est resté que la batterie qui a continué à se décharger de quelques pourcents et que le pc me dise sur la session Xubuntu "votre batterie se charge", puis "votre batterie est désormais totalement chargé".
Je l'ai entièrement mis à jour et je n'y ai installé que Pinta entre les mises à jour.
Hier à 13h il à très bien démarré, j'ai lancer Firefox et j'ai surfé sans rien télécharger, pas de mises à jour, non rien de tout ça, seulement un peut d'internet pendant plus d'une heure.
Arrivée le soir, impossible de l'allumé, même la led ne s'allume pas. Je viens tout juste de suivre
l'assistance hp en ligne avec le question réponse d'on tout débrancher, enlever la batterie, appuyer sur le bouton démarré pendant 15 secondes, rebrancher sur secteur... au final rien, pas même la led qui s'allume.
Voila ses
caractéristiques au hp 14-ac120nf.
Vous en pensez quoi ?
En vous remerciant par avance de votre aide.