le merlu Pourquoi Le convertisseur de fichiers videos TRANSMAGEDDON a disparu de Ubuntu Software dans la version 20.04 LTS .Y-a-t'il un correspondant dans la nouvelle version 20.04 LTS. Par ailleurs j'ai télécharger des fichiers en MP4 et je ne pas les lire sur mon ordi j'ai ce message "Decodeur MPEG- 4 AAC ,Decodeur H.264 sont requis pour lire ce fichiers mais ils ne sont pas installés"je clique sur chercher sur Ubuntu Software Le decodeur H.264 apparait mais n'est disponible ou introuvables" Dois-je attendre la nouvelle mouture de la version 20.04 LTS ou revenir à la version 18.04 LTS qui me donnait complète satisfaction. OU encore existe-t-il une manip pour installer le greffon et le décodeur en question?
xubu1957 Bonjour, Pour transmageddon, le projet est abandonné à lire le § 2.2.1.2 de la Doc > lecture_et_encodage_de_fichiers_videos#il_existe_des_interfaces_graphiques_permettant_de_simplifier_grandement_le_transcodage_de_fichiers Tu avais installé les codecs ? § 3 > doc.ubuntu-fr.org/formats_non-libres#principaux_formats_non-libres Avec des images > lafibre.info/tutoriels-linux/ubuntu-restricted-extras
le merlu Comment installer les codecs pour la lecture des fichiers je suppose? Pour la conversion lequel me préconises-tu surtout convertir des fichiers MKV ( que ma télé ne lit pas) en AVI ou MPEG4 ? Je n'ai jamais installé des codecs