jpt2042
Bonjour,
Je tente d'installer un logiciel (Proton mail) mais une fenêtre "Unlock keyring" s'ouvre et me demande "Enter password to unlock". Mon mot de passe de connexion ne lui plaît pas, ni celui de Proton. Que dois-je faire ?
Merci de m'aider
Jean-Pierre
erresse
Bonjour,
Qu'est-ce que tu as téléchargé au juste ?!?
Je n'ai rien trouvé sur le site de Proton Mail qui soit susceptible d'être téléchargé, du moins en-dehors des applis pour smartphone ou i-phone.
La troisième option est prévue pour ouvrir un compte en ligne, gérable par Internet, il ne semble pas qu'il faille installer quoique ce soit sur un ordinateur...
jpt2042
[résolu]
J'ai chargé le module ProtonMail Bridge qui permet d'avoir un client dans Thunderbird.
En cherchant beaucoup, j'ai trouvé qu'il faut installer un paquet Seahorse qui permet de gérer les mots de passe. J'ai lancé Seahorse. Grâce à lui, j'ai supprimé puis réinstallé Keyring avec un nouveau mot de passe. Maintenant, cela fonctionne.
Merci
JP
erresse
Je crois comprendre que "proton mail bridge" est une application destinée aux utilisateurs payants, ce qui expliquerait la demande du mot de passe que cet utilisateur a dû définir lors de son inscription / souscription chez Proton Mail...
En tout cas, tu t'en es sorti comme un grand et c 'est tant mieux, je te souhaite d'apprécier cette messagerie protégée.
Bonne continuation.
🙂
FrancisFDZ
Bonjour,
Bravo pour ta réussite à résoudre toi-même ton problème.
Il est d'usage sur ce forum (et sur bien d'autres aussi) de clore la discussion quand le problème est résolu en rajoutant "[Résolu]" au titre, accessible en cliquant sur "Modifier" en bas du premier message
[Edit] doublon : erresse l'avait déjà signalé en bas de page [/Edit]