cocoubuntu Bonjour la premiere page est tapée . je dois réaliser un schema ; il tiendra sur 3 pages , format 21 29,7 questions 1.- comment faire pour faire coincider précisément : un element du schme sera sur lapage 1 et la suite sur la,page 2 2-sous libre office writer , peut on afficher surl'ecran les 3 pages , dans ce cas ? Merci il faut sans doute une extension , à partir de la documentation libre office, on accede à des extensions :mais en anglais et la recherch n'est pas évidente merci de m'aider
cocoubuntu Bonjour je veus afficher deux pages cote à cote il y a le bouton apercu, deux pages je clique j'appelle un doc / aperçu ok idem pour le deuxieme ;apercu ok mais les deux sont fusionnés comment faire ? merci
Dude cocoubuntu a écrit comment faire ? Comme pour ton autre question, il faut fournir un document exposant le dysfonctionnement.
cocoubuntu Dude a écritcocoubuntu a écrit comment faire ? Comme pour ton autre question, il faut fournir un document exposant le dysfonctionnement. fournir un document ? c'est à dire ? merci
Watael salut, pour les applications graphiques, il est préférable d'accompagner la description par une capture d'écran. (pour les applications CLI, on préfère un copier/coller)