- Modifié
Bonjour,
J'ai un routeur 4g qui ne fournit pas le wifi. Il est bien connecté à internet, j'ai testé en me connectant directement dessus.
Ensuite, j'ai branché un routeur wifi (une Fonera première génération qui a peu servi et que je n'ai pas utilisé depuis longtemps). Sur le routeur wifi, toutes les LED se sont allumées en vert : Power, LAN, WLAN.
Je peux me connecter en wifi sur le routeur wifi. Mais je n'ai pas accès à internet.
Je peux me connecter à la console d'administration du routeur wifi :
Etat du routeur
Résumé de la configuration
Version du firmware: 0.7.1 r1
Je ne vois pas d'où peux venir le problème. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Modération : la baise code ne s'écrit pas <code> mais c'est rectifié.... Comme il ne s'agit pas d'Ubuntu en tant que tel, déplacé dans le café Ubuntu.
Merci d'avance
J'ai un routeur 4g qui ne fournit pas le wifi. Il est bien connecté à internet, j'ai testé en me connectant directement dessus.
Ensuite, j'ai branché un routeur wifi (une Fonera première génération qui a peu servi et que je n'ai pas utilisé depuis longtemps). Sur le routeur wifi, toutes les LED se sont allumées en vert : Power, LAN, WLAN.
Je peux me connecter en wifi sur le routeur wifi. Mais je n'ai pas accès à internet.
Je peux me connecter à la console d'administration du routeur wifi :
Etat du routeur
Résumé de la configuration
Version du firmware: 0.7.1 r1
Connexion Internet
Type de connexion: DHCP
Adresse IP: 192.168.5.64
Adresse de la passerelle: 192.168.5.1
Serveur DNS: 213.134.45.129
Paramètres WiFi
SSID Public: FON_AP
SSID Privé: MyPlace
Chiffrement: open
Adresse IP: 192.168.10.1
Je ne vois pas d'où peux venir le problème. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Modération : la baise code ne s'écrit pas <code> mais c'est rectifié.... Comme il ne s'agit pas d'Ubuntu en tant que tel, déplacé dans le café Ubuntu.
Merci d'avance