Poun64 a écritBonsoir toul'monde !
Je vois que je suis pas seul à faire joujou avec
les couleurs de Xub !
😃
Pour moi ? j'utilise certains OSs experimentaux depuis + de 12 ans que jamais il n'y a eu un tel PB de base, oserais-je dire stupide ?
Pourquoi ne pas rester dans la simplicité ou ne pas être obligé de choisir sa couleur
préféré du tableau de bord ?? Avoir son TdeB de couleur rouge, verte etc pour se faire plaisir et pourquoi pas trouver la ou les couleurs des icônes leurs formes etc
Voila les avantages de tous les OSs libres 😉
Pourquoi créer ou modifier les scripts les plus simples?? Voila d’où peuvent venir ces types d'erreurs provoquées par les d'jeuns qui veulent débuter pour savoir et faire des scripts ! Mince alors ! Mais ils ont raisons, plus on pratique, plus on arrive avec QQs avances des connaissances..
Perso en ayant commencé, utilisé et compris tout de ces nouvelles versions gnu-linux depuis + de 20 ans et d'un seul coup, v'la t'y pas qu'arrive ces
nouveautés/modifications qui ne servent a rien, mais qui gênent les
anciens qui ne s'attendaient pas a ces gênes ... 😉
Plus il y a des modifs plus il y aura des posts sur certains sujets, c'est tout :rolleyes:
Bien choisir c'est une obligation des goûts et dégoûts de tous... Encore aujourd'hui j'ai reçu ton mail, merci car tu es avec xubuntu quand je lance le lien et la page de ton commentaire est en.... bleu! Merci Xubuntu!
Il suffit que je m'identifie et que je me
passwwordise pour arriver ou ? ici dans le forum ubuntu de couleur brune :lol:(ce fut aussi mon choix) Un modo m'a affirmé que c'était normal, donc rien a dire et hop la !
On ne va pas "imiter" c'qu'il y a chez Windaube 10 qui en plus est vraiment presque nul 😃