Tu as oublié le retour des deux premières commandes. Néanmoins, on peut déjà voir les paquets orphelins :
apt-cache policy acroread-bin dcpomatic gir1.2-nm-1.0 google-chrome-stable hubic iscan iscan-data iscan-network-nt libfaudio0 libnm-glib4 libnm-util2 libnm0 network-manager network-manager-config-connectivity-ubuntu nvidia-375 pipelight-multi skype skypeforlinux
Il y a plusieurs choses qui me font tiquer dans la liste :
- Tu as Acrobat Reader en 32 bits et en version Precise. Ça commence à dater sérieusement. Je sais que tu ne peux probablement pas le mettre à jour (le support Linux a dû être abandonné) mais il y a des chances assez élevée que le paquet pose problème à un moment ou un autre (peut-être déjà pour le passage en 20.04). Il serait plus sage de le supprimer et d'utiliser un autre lecteur PDF.
- Tu as Google Chrome installé mais le dépôt est désactivé : c'est normal ?
- libfaudio0, que je t'ai fait installer tout à l'heure, n'apparaît qu'en version 64 bits, tu as bien installé les deux paquets que j'ai indiqués (64 et 32 bits) ?
- Tu as un pilote nvidia (375) qui apparaît là, il ne vient donc pas d'un dépôt actif, ce qui n'est pas vraiment une bonne idée pour les pilotes graphiques. Est-ce que tu sais d'où il vient ?
- Tu as deux paquets Skype différents (skype et skypeforlinux). Ce n'est généralement pas une bonne idée du tout de multiplier les sources pour un logiciel. Il y a une raison à la présence de ce vieux paquet skype (version 4.3, 32 bits, probablement inutilisable depuis des années) ?