le merlu Ma télévision n'acceptent pas les fichiers les fichiers .MKV Dans la version Ubuntu 20.04 le logiciel de conversion Transmageddon à disparu de la liste de Ubuntu Software alors que dans la version 18.04 LTS il me satisfaisait amplement , correctement et très facile d'emploi.J'aimerais savoir s'il a un remplaçant dans la nouvelle version d'Ubuntu a part de Handbrake qui est moins généraliste que Transmageddon et qui ne répond pas à mes espérances? Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème et surtout résolu, Cordialement Le merlu
bluc Bonjour A une période j'utilisais Winff Il y a aussi Avidemux Je viens de convertir un Mkv en avi ça fonctionne
le merlu Malheureusement il ne sont pas dans la logithèque de Ububutu 20.04, a moins que je ne recherche pas dans la bonne catégorie Photo et video Bien sur on peut les télécharger mais c'est compliqué pour l'installer et encore marcheront-ils sur la version 20.04
bluc le merlu a écritMalheureusement il ne sont pas dans la logithèque de Ububutu 20.04, Oui tout n’apparaît pas dans la logithèque , j'utilise souvent ou la ligne de commande ou [url=apt://synaptic]synaptic[/url]
Bertrand49 Bonjour, Il existe une version appimage qui est complète et fonctionnelle ici. Un dépôt non officilel est également disponible.