decinois Bonjour, J'ai fais la "mise a niveau" vers Focal. La Logitheque est devenue Ubuntu software. Le problème c'est que dans la Logitheque on avait par catégorie (Medias,image,jeux,bureau,etc..) ce qui etait pratique pour chercher car un grand choix. Depuis Focal et Ubuntu Software, plus rien de tout ca. Il y a bien un onglet Explorer, mais rien par thématique, que 6 ou 7 suggestions de logiciels qui me paraissent aléatoires. Du coup, si je cherche l'inspiration pour un Logiciel Photo, ben je ne sais pas comment m'y prendre. Avez vous une idée ? Merci a tous.
malbo Bonjour, Tu devrais demander le déplacement de cette discussion dans la rubrique "Création graphique, musicale et vidéo" du forum : https://forum.ubuntu-fr.org/viewforum.php?id=81 Je pense que tu pourras y trouver de l'aide pour trouver le logiciel photo dont tu as besoin.
decinois En fait la Logithèque ou Ubuntu Software a carrément disparue depuis.... :/ Comment la retrouver ou réinstaller via le Terminal ?
decinois Ca a ouvert la Logithèque et avec tout ce qu'il faut dedans. Apparemment, j'ai peut etre zappé le nouvel icone. En tout cas grand merci.