Bonjour,
Suite à un souci d'installation, j'ai du reprendre le parcours. Et j'ai recommencé 5 fois (c'est beaucoup).
Première chose, dans la page d'entrée du mot de pass, je regrette la longueur insuffisante de la listbox, limitée à 8 ou 10 caractères, ce qui fait que si on en a plus, on ne sait pas si ils sont entrés ou pas. Ça ne coûtait quand même franchement rien de mettre le double, d'autant qu'il y a la place.
Toujours à cet endroit, je regrette de ne pas trouver un possibilité d'afficher le pass en clair. Certes, il est doublé, cela dit, on peut faire deux fois la même erreur, surtout si, à la suite d'un doigt qui a traîné, le pavé numérique se trouve désactivé ? C'est bien ce pass qui n'a pas été accepté quand j'ai relancé, ce qui m'a obligé à réinstaller (pas très long et on fait autre chose, mais quand même).
Autre chose : j'ai trouvé
ceci :
Je n'ai pas testé, mais si tel est le cas, cela signifie que le pass n'est pas d'une grande utilité pour un "indélicat" possédant la machine (vol, saisie, chantage).
Si ça fonctionne vraiment, je trouve cela inquiétant.
Bien sûr, la sécurité en ligne est probablement assurée, et encore, je n'en suis pas certain...
A quoi servirait un pass à 15 caractères si n'importe qui peut le contourner ?..