shaolinlucie Bonjour, Je suis nouvelle sur Linux, j'aimerais y passer totalement mais comme beaucoup je pense j'ai ce o=souci de compatibilité avec certains logiciels ce qui peut-être embêtant. Et voici mon premier problème j'ai réussi à installer Ubuntu sur mon pc portable jusque là tout va bien, sauf qu'il m'est impossible de trouver Wine dans Ubuntu Software est-ce normal ? Du coup même en essayant de passer par internet je n'arrive pas à installer Wine, je ne suis pas encore très doué sur la prise en main auriez-vous la solution pour l'installation de Wine où un autre logiciel qui effectue la même chose ? Merci d'avance pour vos réponses.
Qid shaolinlucie a écriten essayant de passer par internet je n'arrive pas à installer Wine Pourtant je serai très surpris que cette page ne réponde pas à ta question... Sinon il va falloir nous en dire plus sur ce que tu as essayé
jmpelata Bonjour, je viens d'installer Wine-development à partir du lien de la page https://doc.ubuntu-fr.org/wine L'installation semble se passer normalement mais je ne vois pas Wine dans les appli !! Que faut il faire ? Merci