Ah, effectivement, si zoom et jitsi sont dispo en snap/flatpak, c'est probablement plus simple de les installer comme ça.
Pour ce qui est de la version deb, le dépôt est valide, il héberge plein de paquets. Je pense qu'à un moment ils ont changé le paquet et que tu es censé remplacer le jitsi par un autre (jeetsi-meet-quelque chose) mais je ne saurais pas te dire lequel, je ne connais pas du tout ce soft.
Je te propose de supprimer le paquet :
sudo apt-get remove --purge jitsi
sudo apt-get autoremove --purge
(La deuxième commande, c'est au cas où il y ait des dépendances inutiles après la suppression du paquet, il n'y aura peut-être rien.)
Ensuite, installe-le en snap ou flatpak et vérifie s'il fonctionne correctement. Si c'est le cas, on pourra supprimer le dépôt.
Même chose pour le paquet zoom (sauf qu'il n'y aura pas de dépôt à supprimer).
Pour le reste, il y a éventuellement OBS que tu peux installer en snap si tu veux l'avoir à jour sans devoir gérer un dépôt tiers. Idem pour Skype, sachant que c'est apparemment déjà le cas, il est installé en snap et pas en deb. S'il fonctionne comme il faut, on pourra supprimer le dépôt.
Il y a éventuellement Inkscape que tu peux installer en snap de la même façon. Concernant LibreOffice, je le laisserais en deb : si tu le supprimes, ça risque de virer le méta-paquet du bureau (problèmes potentiels lors de futures mises à niveau) et si tu le gardes, tu en auras deux dans tes applis si tu l'installes en plus en snap.