Lucie-1985 Bonjour, Ubuntu me dis qu il n'y a pas de photo dans l'appareil photo de mon iphone, branché il est reconnu. J'ai par défaut shotwell, qui me dis dossier vide aussi. J'ai lu la doc, mais bon...j'ai installé gthumb pour voir et toujours rien. Et dans le forum, rien de recent ni avec la version 20:04. Ce qui m’inquiète le plus, c'est que idem sur un tres tres vieux windows... Si quelqu"un a une idée, merci beaucoup! Ha oui, l'idée etant de décharger l’appareil photo de l'iphone....et je l'avais déjà fait sans problème sous l'anciene version de ubuntu donc ça doit être possible.
Lucie-1985 Merci Geole, oui peut être et sûrement même il manque quelque chose et comment savoir quoi? Je n'ai pas compris ce que je dois faire avec ce que tu m'a envoyé.... Ha oui précision, je suis une quiche...comprends pas grand chose... 😃
geole Tu cliques sur le lien que je t'ai fourni Tu vas au paragraphe 1 pour cliquer sur les mots en vert foncé exfat-utils et exat-fuse et tu acceptes l'installation des deux paquets