erresse a écritBonjour,
Est-ce que tu as participé au moins une fois dans cette conversation ? Il suffit d'un seul message pour que tu sois automatiquement alerté chaque fois que cette conversation est mise à jour...
En revanche, si tu cliques sur "Ne plus suivre" lorsque la conversation s'affiche, tu ne devrais plus la trouver dans la liste des "Discussions suivies" et le libellé clé devrait être revenu à "Suivre cette discussion". Il est anormal qu'elle reste dans la liste et que le libellé clé demeure "Ne plus suivre".
Est-ce que tu reçois aussi un courriel chaque fois qu'un nouveau message est posté dans la conversation ?
Merci de cette réponse. Je suis désolé mais j'ai effectué toutes les démarches et ce SCOTCH NE ME LACHE PAS.
J'ai beau cliquer sur ne plus suivre dans ma messagerie etc; etc...aller sur le forum, me connecter et "ne plus suivre " à chaque fois, rien n'y fait.
De plus je ne trouve nulle part comment faire pour ne plus être sur le forum et revenir sous un autre pseudo car je tiens à pouvoir y accéder.
Dois je désinstaller quelque chose ?