1624 au 10/11/2020 (le but et d'arriver à 100000 avant le 16/03/2021)
J'envoie cette information afin aussi de rafraichir ce post qui me semble important, et dans l'espoir de provoquer des réactions.C'est bien le "monde du libre" qui est concerné, mais aussi notre système de santé
FrancisFDZ a écrit1624 au 10/11/2020 (le but et d'arriver à 100000 avant le 16/03/2021)
J'envoie cette information afin aussi de rafraichir ce post qui me semble important, et dans l'espoir de provoquer des réactions.C'est bien le "monde du libre" qui est concerné, mais aussi notre système de santé
Est-ce que tu as arrosé tes contacts ? Personnellement, après avoir signé j'ai transmis le truc par mail avec une petite "explication" à tous mes contacts.
lool_lauris a écrit
FrancisFDZ a écrit1624 au 10/11/2020 (le but et d'arriver à 100000 avant le 16/03/2021)
Est-ce que tu as arrosé tes contacts ? Personnellement, après avoir signé j'ai transmis le truc par mail avec une petite "explication" à tous mes contacts.
Étant allergique à facebook, linkedink et autres réseaux sociaux, ma surface d'arrosage est assez limitée, mais effectivement j'ai essayé d'"arroser" dans la limite de mes moyens, le résultat n'est pas très efficace. ...

NB En fait, le seul "réseau social" que je consulte et utilise régulièrement est le présent forum.
Je ne parlais pas de réseaux sociaux (tels qu'ils sont perçus dans le langage courant, càd facebook, tweeter, linkedin, ...) mais simplement d'une communication par mail.
Personnellement, tout comme toi je n'utilise pas tous ces trucs. 🙂
lool_lauris a écritJe ne parlais pas de réseaux sociaux (tels qu'ils sont perçus dans le langage courant, càd facebook, tweeter, linkedin, ...) mais simplement d'une communication par mail.
Personnellement, tout comme toi je n'utilise pas tous ces trucs. 🙂
Ben tout ça ne nous avance pas beaucoup ...

On en est à 1638 !