Salut,

Nous voilà reconfiné. Je ne vais pas faire de commentaires sur ces choix, mais juste vous donner un lien utile : https://www.frandroid.com/android/applications/792287_confinement-vous-pourrez-remplir-lattestation-de-deplacement-sur-tousanticovid

Je me tâte à installer l’application pour smartphone. Je ne l’avais pas fait pour StopCovid, mais peut-être, que là, ça pourrait se montrer utile, ne serait que pour remplir les attestations de sortie; Je vais voir comment c’est fichu.

Bonne journée.
Perso j'installe pas stopcovid tousanticovid, par contre s'il y a une appli pour faire des autorisations de sortie (et juste ça), je suis preneur
Ah, effectivement c'est vraiment inutile.
Plus qu'à faire une appli qui fasse le QR code (ultra facile, le QR code est facile à faire)
À priori il y aura une nouvelle version dès 20 h 30… lol
Oui, c'est pour qu'on comprenne mieux :lol:
Ils sont en train d’apprendre le ACH-t-m-l au ministère :p

Un peu d’indulgence, ce n’est que leur second confinement en 6 mois !
En même temps, l'attestation peut être faite sur papier libre non ?

C'est dingue le nombre de truc qu'on peut faire avec une simple feuille et un crayon.
@murph : je pense qu’il faut attendre l’intitulé de la case à cocher à écrire, avant de se précipiter sur du papier 😉
abecidofugy a écrit@murph : je pense qu’il faut attendre l’intitulé de la case à cocher à écrire, avant de se précipiter sur du papier 😉
Bah non.
Tu mets juste ton nom, prénom, date et lieu de naissance, adresse et le motif du déplacement (en te basant sur les attestations de mars).
Ensuite date, heure et signature.
Game over.

Si tu préfères un pdf à imprimer c'est là : https://www.journaldunet.com/patrimoine/guide-des-finances-personnelles/1489857-attestation-de-deplacement-telechargez-la-nouvelle-attestation-29-octobre/

Et sur plein d'autres sites.
https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestations-de-deplacement

Tu peux passer ton fil en résolu.
@murph : tu arrives après la bataille, ils ont mis le site à jour comme dit, à partir de 20 h 30
Mais oui, sujet résolu, sauf pour leur application de %@&#…
abecidofugy a écrit@murph : tu arrives après la bataille
Ah bon, t'avais déjà mis le lien vers le pdf ?
murph a écrit
abecidofugy a écrit@murph : tu arrives après la bataille
Ah bon, t'avais déjà mis le lien vers le pdf ?
Tu coupes l’élément explicatif de ma réponse :lol:

:rolleyes:

J'ai passé une demi-heure à remplir mon attestation mise à jour et je suis parti faire mes courses.

:mad: Et j'ai même pas été contrôlé. 🙁 C'était bien la peine!
En vivant dans mon petit village d'à peine 80 habitants perdu dans le vallon, je suis bien tranquille.
Je sors de mon appart, la seule chose que je vois, c'est des garrigues, moutons, vaches, montagnes, et la rivière, pas l'ombre d'un gendarme ni même l'ombre d'un quelconque être humain 😛

Bien pratique pour partir faire une grande balade de plusieurs heures avec mon chien en étant seule et en croisant personne (sauf des vaches toujours et des attaques d'insectes lol)

Dans les mini villages on est vraiment dans un autre monde, bien loin de tout ce raffut de covid, couvre-feu, restriction et autres bizarreries urbaines ^^

Ouai! Mais fais gaffe quand même aux moustiques avec le chikungunya et à la dengue.
J'ai la chance de pas avoir une peau qui les attire, malgré que je vive dans une région infectée de moustiques, je me fais jamais piquer 😉