nany a écrit
c’est vrai que ça fait beaucoup de question d’un coup.
En effet, mais elles sont toutes liées à l'ugrade vers la 20.04...
Je veux bien ouvrir un nouveau fil par problème, mais je crains que ça ne vous facilité pas davantage les choses !
nany a écrit Difficile d’y répondre en même temps.
Si déjà il pouvait y être répondu l'une après l'autre... 😛
nany a écritAlors pour la dernière,
bisane a écrit
6/ un message récurrent au démarrage : "problème logiciel détecté"... je clique systématiquement sur "signaler", mais ça ne change bien sûr rien au problème !!! Comment savoir quel est le logiciel concerné et résoudre ce problème ?
Redonne le retour de :
ls -l /var/crash
Je regarde ça, mais ce n'est pas ma dernière question, qui est donc celle-ci :
bisane a écritKalarm ne fonctionne plus. Or cette appli, contrairement à plein d'autres m'est bien utile !!! tongue
J'ai ce message qui s'affiche, sauf que les "détails" sont assez limités, puisqu'il n'y en a pas, ni aucune manière de résoudre le problème :
Le service de gestion des informations personnelles n'est pas opérationnel.
Sinon que ça fait référence à un "Akonadi" dont je ne sais rien...
total 224936
-rw-r----- 1 bisane whoopsie 222755125 nov. 2 07:40 _usr_lib_libreoffice_program_soffice.bin.1000.crash
-rw-rw-r-- 1 bisane whoopsie 0 nov. 2 07:40 _usr_lib_libreoffice_program_soffice.bin.1000.upload
-rw------- 1 whoopsie whoopsie 37 nov. 2 07:45 _usr_lib_libreoffice_program_soffice.bin.1000.uploaded
-rw-r----- 1 bisane whoopsie 7564289 nov. 2 07:37 _usr_lib_pdfmod_PdfMod.exe.1000.crash
-rw-rw-r-- 1 bisane whoopsie 0 nov. 2 07:37 _usr_lib_pdfmod_PdfMod.exe.1000.upload
-rw------- 1 whoopsie whoopsie 37 nov. 2 07:37 _usr_lib_pdfmod_PdfMod.exe.1000.uploaded