242max
Bonjour à tous,
Lorsque j'ouvre une page sous Firefox, le défilement vertical avec la roulette centrale de ma souris descend bien la page, mais la page remonte automatiquement et de façon autonome... Si bien que je me retrouve tout de suite très vite en haut de page et ce après plusieurs scroll... Très pénible
Ma souris est une souris sans fil Boulanger modèle Mulo XL (ça ne s'invente pas...)
Je suis sous UBUNTU 20.04 , CM: ASUS A88Xm-plus, processeur AMD A10 pro, 16 Go de RAM.
Merci pour vos lumières.
inbox
Salut,
Il est possible que le défilement soit configuré en tant que défilement naturel. Pour le vérifier et le modifier, lance Paramètres => Souris et pavé tactile => Défilement naturel. La tu inverses le bouton à glisser et tu testes.
A+
242max
Bonjour inbox, merci pour ton intérêts. J'avais été voir de ce coté là, et le défilement naturel n'était pas activé. Pour l'instant le problème me semble s’être résolu de lui-même... Peut-être à la faveur d'une mise à jour? Merci en tout cas.
Edit: le problème est revenu depuis un quart d'heure. pas sur tous les sites mais sur Firefox en général...
Edit n°2: Le problème se pose également dans Thunderbird au niveau des aperçus de contenu de mail, l'ascenseur n'en fait qu'à sa tête et remonte automatiquement de façon anarchique et totalement autonome.