livatsarafidypierrethomas J'utilise le imageMagick pour convert des fichier pdf en image au format png mais les fichier png ne sont pas prisent en charge. voici la commande: ./../../../../ImageMagick-7.0.8-11/bin/convert test.pdf testconvert.png et voici le message d'erreur : no decode delegate for this image format `PNG' @ error/constitute.c/ReadImage/562.
gl38 Le convert des dépôts a ce qu'il faut pour obtenir des fichiers png. Comment as-tu installé ImageMagick ? Cordialement, Guy
moko138 voici la commande: ./../../../../ImageMagick-7.0.8-11/bin/convert Ne serait-on pas dans (Ubuntu émulé dans) Windows, avec son imagemagick bridé ? C'est un cas rencontré il y a quelques mois.
livatsarafidypierrethomas convert -list configure | grep -i delegates DELEGATES jpeg ps video zlib DELEGATES jpeg zlib
livatsarafidypierrethomas je commence tout juste a me familiariser sur les environnement linux . Mais je travaille sur un server linux avec une connexion SSH. Sur le serveur il y a 2 version ImageMagick installé la version 7 que je doit utilisé est installé dans un répertoir personnel donc je doit passé par le répértoir bin de imageMagick pour pouvoir éxecuté les commande Comment je fait pour ajouter de nouvel DELEGATES pour la version qui est intallé dans un répertoir perso
gl38 Puisqu'il y a 2 versions sur ta machine, as-tu essayé convert test.pdf testconvert.png En tout cas la version 7 installée m'a l'air bien incomplète. Cordialement, Guy
livatsarafidypierrethomas j'ai déjà essayé convert test.pdf testconvert.png voici l'erreur qui s'affiche convert: no decode delegate for this image format `' @ error/constitute.c/ReadImage/572. convert: no images defined `testconvert.png' @ error/convert.c/ConvertImageCommand/3285.
livatsarafidypierrethomas par contre si je fait l'inverse convert test.png testconvert.pdf sa marche trés bien. ce n'est que si je veux convertir un fichier pdf dans un autre format que ca ne marche pas
gigiair livatsarafidypierrethomas a écritpar contre si je fait l'inverse convert test.png testconvert.pdf sa marche trés bien. ce n'est que si je veux convertir un fichier pdf dans un autre format que ca ne marche pas convert fait appel à ghostscript pour convertir les images pdf. Vérifies qu'il est bien installé.
serged livatsarafidypierrethomas a écritpar contre si je fait l'inverse convert test.png testconvert.pdf sa marche trés bien. ce n'est que si je veux convertir un fichier pdf dans un autre format que ca ne marche pas Ça ne devrait pas marcher sans bidouille ! cf la doc
livatsarafidypierrethomas Est ce quelqu'un sait comment faire pour ajouter gslib (ghostscript) dans la liste des delegates?