koaz Bonjour, Je viens de rentrer dans un bts SIO, ducoup j'ai décidé avec l'avis de mon professeur de passer sur Ubuntu . Étant débutant je ne trouves pas le probleme quand je tape apt-get update cela me répond : E: Malformed line 2 in source list /etc/apt/sources.list.d/sublime-text.list (type) E: The list of sources could not be read. Je ne comprend pas je me suis renseigné mais je n'ai rien trouvé. Merci
Qid koaz a écritE: Malformed line 2 in source list /etc/apt/sources.list.d/sublime-text.list (type) c'est de l'anglais et ça dit clairement qu'il y a un problème de syntaxe à la seconde ligne du fichier sublime-text.list... si tu nous le montrais ça pourrait aider 😉
koaz Oui j'avais compris mais meme quand je veux y rentrer avec la console rien ne marche. Te montrer je veux bien mais tu veux quoi ?
Qid koaz a écritOui j'avais compris mais meme quand je veux y rentrer avec la console rien ne marche. Te montrer je veux bien mais tu veux quoi ? hum... la base pour commancer cat /etc/apt/sources.list.d/sublime-text.list et merci de faire attention à ta rédaction
koaz D'accord tient : cat /etc/apt/sources.list.d/sublime-text.list ls cd Oui désolé je ne savais pas merci. (Je viens de comprendre encore désolé ^^)
FrancisFDZ Bonjour, Le ppa associé à "sublime-text' est "webupd8team/sublime-text-3" Pourrait-on avoir le retour decat /etc/apt/sources.list.d/sublime-text.list
Qid koaz a écritBonjour, c'est ce que j'ai poster juste au dessue. la même sans les fautes de frappe et avec la mise en forme qui s'impose/est de rigueur comme je l'ai dit dans mon précédent post serait la bienvenue...
Qid Je crois que je viens de comprendre moi aussi... :rolleyes: Solution : sudo rm /etc/apt/sources.list.d/sublime-text.list