inbox a écritSalut,
Tu devrais consulter intensément la
documentation Kwartz. Comme je n'en aurai jamais l'usage, je n'ai pas l'intention de la lire.
A+
???????????????????????????????
Comme très clairement explicité plus haut, j'ai lu la documentation kwartz avant de venir m'inscrire ici et si je n'avais lu ou tenté que ça ...
Je ne comprends pas l'intérêt de ton message, je ne cherche pas à avoir la réponse toute cuite sans bosser mais plutôt à avoir des détails sur la démarche plus que succinctement expliqué ici :
https://www.kwartz.com/fr/support/notes-d-application/21-connecter-une-station-linux-a-un-serveur-kwartz
... j'ai déjà la notice complète et je boss sur ce type de serveur depuis 2008.
Mais merci je pense que je vais aller voir ailleurs si j'y suis et revenir demander ici quand je n'aurai besoin de rien.
En fait les mecs c'est pas grave, faites comme moi, quand vous ne savez pas ne répondez pas, je ne vais pas vous en vouloir ...
Ici j'ai l'impression d'avoir été pris pour un noob qui cherche à se faire servir sur un plateau.
En vrai non, je pensais juste trouver des mecs plus qualifiés que moi qui m'auraient appris des choses, pas qui se seraient limite moqué de moi.
Déception ...................................................................