torlioz a écritMoralité : pas de solution à ce problème.
Personne ne sait, et UBUNTU ne corrige pas son erreur. C'est quand même un peu fort !
la devise shadock c’est «s’il n’ y a pas de solution c’est qu‘il n’y a pas de problème»
Sur ce forum qui est un forum participatif c’est à dire que les expériences des uns profitent aux autres
on est sensé mettre les retours de commande de terminal car elles permettent une vision claire de ce qui marche ou pas
plutôt que toutes ces opérations soient si obscures pour le profane dont de banal «j’ai essayé ça marche pô» «je vais en parler au constructeur» qui ne sont pas du tout constructif dans la résolution du problème.
Linux ou Ubuntu ou ce forum ne sont pas ton service après vente et n’a pas d’obligation envers toi sauf celui d’essayer avec toi de résoudre un problème sur ta machine.
On te donne les bases qui sont le copier coller dans un terminal des commandes qu’on te demande
on espère une réponse avec le copier coller de la suite de cette commande parce que si ça se trouve ça n’a rien à voir avec le paquet ippusbxd
parce que des réponses comme ça
Hier à 17:59
Merci encore pour toutes ces explications.
J'y ai obéi au doigt et à l’œil et... impossible d'envoyer un quelconque message... donc ça ne marche toujours pas !
D'une manière générale je trouve un peu révoltant que toutes ces opérations soient si obscures pour le profane, et qu'une organisation aussi renommée que Linux Ubuntu fasse des erreurs aussi accablantes sans donner seulement à ses usagers les moyens de les lui faire corriger simplement... Le 16/12/2020, à 12:16
Moralité : pas de solution à ce problème.
Personne ne sait, et UBUNTU ne corrige pas son erreur. C'est quand même un peu fort !z Le 18/12/2020, à 10:12
Aucune de vos solutions ne donne le moindre résultat. Merci quand même.
Et personne ne sait prévenir ubuntu !?
C'est quand même la honte qu'Ubuntu ne corrige pas !
Je te répondrais que c’est quand même un peu la honte de
répondre se plaindre pareillement à ce forum je t’en veut pas mais ça me gonfle menu menu quand je vois de telles réponses
maismaintenant que j’ai dis ce que j’avais sur le cœur si on parlait de ton problème et de tes retours de commande bref du B à BA Gnu/linux