senzusama Bonjour, Je suis en train d'écrire un manuscrit et il m'est déjà arrivé de le perdre deux fois (formatage). Je me dis que maintenant, une petite sauvegarde journalière sur un cloud ne peut pas faire de mal. Le hic, c'est que je dois effectuer cette opération manuellement, je suis sous Icloud ou Google drive. Connaîtriez-vous par hasard, une façon d'automatiser la sauvegarde dans le nuage ? Par avance, merci.
tcheupel senzusama a écritBonjour, Je suis en train d'écrire un manuscrit et il m'est déjà arrivé de le perdre deux fois (formatage). Je me dis que maintenant, une petite sauvegarde journalière sur un cloud ne peut pas faire de mal. Le hic, c'est que je dois effectuer cette opération manuellement, je suis sous Icloud ou Google drive. Connaîtriez-vous par hasard, une façon d'automatiser la sauvegarde dans le nuage ? Par avance, merci. Slt, Avec Dropbox.
senzusama Bonjourn Non c'est pareil, il n'a y a aucune option pour imprter les fichiers automatiquement.
tcheupel senzusama a écritBonjourn Non c'est pareil, il n'a y a aucune option pour imprter les fichiers automatiquement. Dropbox, comme Google Drive sous Windows assure la synchronisation des fichiers et dossiers.