Bonjour à toutes et tous les Ubuntuistes...

Je suis tout récent utilisateur d'Ubuntu, ça date d'hier... après de longues années d'asservissement à Microsoupe... Win 3, Win 95, Win 98, Win XP, Win 7 et enfin Win 10. FIN.

Je suis un ex ingénieur CNAM Mécanique Lyon 1976, anti nucléaire et anti armement, j'ai donc parfois eu du mal à trouver de bons boulots, j'ai refusé un poste au CERN Genève, mais j'ai fait de l'enseignement 4 ans, puis du spatial au CNES, puis dans l'automobile et le conseil pour finir.

J'ai navigué 4 ans Espagne, Afrique de l'Ouest, Brésil, Guyane, retour, et me suis installé en Normandie.

Je suis passionné d'écologie, lecture, botanique, animaux, géologie, tout un bazar ... et l'informatique bien sur : programmes en Basic pour ma fille pour commencer, puis en Turbo Pascal.

Mes activités, randonnées, voyages à pied en Europe, photo, blog, cuisine...
Bonjour, oh, inconnu 😉
Toi qui aime l'armement nucléaire 😉 sais -tu que si un sous marin lanceur d'engin britannique tire sur la Russie, les deux autres larrons (USA et France) se prennent le tir en retour de la dead hand: eh ouil les zones de patrouille des 3 nations sont les même et un tir de sous marin est anonyme 🙂