Liv
Hello! Est-ce que qn pourrait me renseigner si c'est une bonne idée d'acheter cette disque dur externe trouvé chez CDiscount?
Je trouve bizarre qu'elle coûte seulement 35€. MERCI BEAUCOUP D'AVANCE!!!
Présentation produit : BORLAI® 2.5 pouces disque dur externe , 2To disque dur externe USB 3.0, compatible avec Windows / Mac / Linux / Android (2 to, Noir)
Haut de page ▲
Ce produit est expédié depuis la France et peut être livré sous 2 à 5 jours
Fonctionnalités: ✩✩Véritable plug and play, facile à installer sans logiciel requis ✩✩Interface USB 3.0 pour les transferts de données à haute vitesse ✩✩Compatible avec Windows / Mac / Linux / Android ✩✩Conception de poche pour la portabilité ✩✩Spécification: ✩✩Capacité de stockage: 2T ✩✩Interface: USB 3.0 ✩✩Vitesse de rotation du disque: 4200 tr / min ✩✩La couleur: noir ✩✩Taille du produit: 4,9x2,9x0,45 " ✩✩Remarque: ✩✩Lorsque vous branchez l'ordinateur pour la première fois, pour les systèmes win7 et inférieurs à win7, vous devez sélectionner le format exfat lors du formatage, sinon le disque dur sera endommagé.. Les systèmes Win7 et supérieurs peuvent être formatés librement!!! ✩✩Le forfait comprend: ✩✩1 x disque dur externe
Conseil chaleureux: nous vous recommandons de formater, de définir le système de fichiers EXFAT (veuillez utiliser WIN7 et supérieur)!!! Fonctionnalités: ✩✩Véritable plug and play, facile à installer sans logiciel requis ✩✩Interface USB 3.0 pour les transferts de données à haute vitesse ✩✩Compatible avec Windows / Mac / Linux / Android ✩✩Conception de poche pour la portabilité ✩✩Spéci
malbo
Bonjour,
Je crois que BORLAI n'est pas un fabricant de disques durs. Cherche aussi par toi-même et si tu ne trouves pas le fabricant de ce produit, je te conseille de ne pas l'acheter et de te tourner vers un produit d'une marque connue.