eoncues Bonjour, Je viens d'accepter une mise à jour de Budgie sur mon eeepc.... Après redémarrage, c'est le drame: écran tout noir avec juste un tiret qui clignote en haut.. . Que faire ? Jamais eu ce genre de problème auparavant et les sujets que j'ai pu survoler qui aborde une situation similaire sont du chinois pour moi 🙁 🙁
jvcharles peut-être que ta mises à jour c'est mal passé, as-tu essayé avec ton CD/USB d'installation le Mode de dépannage (recovery mode) en netroot et refaire # apt update ; apt upgrade
eoncues Bonjour, Je viens d'accepter une mise à jour de Budgie sur mon eeepc.... (j'ai posté la même question dans la discussion Budgie mais n'ayant aucun retour je tente ma chance ici) Après redémarrage, c'est le drame: écran tout noir avec juste un tiret qui clignote en haut.. . Que faire ? Jamais eu ce genre de problème auparavant et les sujets que j'ai pu survoler qui aborde une situation similaire sont du chinois pour moi 🙁 🙁 🙁
geole Bonsoir Que se passe-t-il lorsque tu bootes en mode 'recovery' https://doc.ubuntu-fr.org/recovery_mode
cqfd93 Modération : merci de respecter les règles du forum : les doublons sont interdits. Sujets fusionnés.