Wlan0 Bonjour 🙂 J'ai un petit soucis avec Firefox 83.0 (64 bits), lorsque je supprime des moteurs de recherches, ils se remettent à chaque fois, même lorsque je les supprime du dossier de mon profil; une idée ? Une capture d'écran : https://i.ibb.co/pWrNSHT/Capture-d-cran-de-2020-12-04-10-32-09.png [sub]Modération : merci d'utiliser des images de petite taille (300x300) ou des miniatures pointant sur ces images (Des hébergeurs comme Toile Libre ou TDCT'Pix le permettent).[/sub]
Wlan0 En fait , je l'ai précisé dans le message initial mais lorsque je supprime des moteurs de recherches, ils se remettent à chaque fois, même lorsque je les supprime du dossier de mon profil;
lool_lauris Salut, Je pense qu'il faut qu'il reste au moins 1 moteur. Sinon, as-tu un compte synchronisé ? Peut-être que ton problème vient de là. Si tu as plusieurs machines qui sont synchronisées... Il faudrait faire les modifs sur toutes les machines et re-synchroniser.
Wlan0 @jeange : oui c'est confirmé, lorsque je les supprime, je ne les ai plus, mais c'est quand je redémarrer Firefox qu'ils réapparaissent @lool_paris : j'en ai un, c'est Google et non, je n'a pas de compte Sync et ne l'ai jamais activé
jeange lool_lauris a écritJe pense qu'il faut qu'il reste au moins 1 moteur. +1 J'ai ajouté Duck, Start et Wik avant de supprimer Gog Amz Bin et cie ; je n'ai pas de synchro vu que j'utilise mon smartphone comme téléphone seulement.
serged regarde s'il n'y a pas une/des extension(s) liée à un/des moteur(s) de recherche qui va restaurer leur moteur. Si oui, vire-les !
Eau Pour test, tentez donc de mettre Qwant ou StartPage (par exemple) puis, dans cet ordre, de supprimer gogole et tous les autres de la liste par défaut. Redémarrez le navigateur. Ce test afin de vérifier si ceux gardant un élément de la liste par défaut ont le même problème. Pour ma part, j'avais ce même problème avec FifreFox 51 ou 52 puis, plus de rien avec cette action.