Bonjour

Lors de l'installation de cette mise à niveau m'est apparu la message suivant:

-- Installation des mises à niveau

--lilblouisutdml9(amd64)installé

-Terminal
root@marcandre-HP-ENVY-m6-Notebook-PC:/#....?...

Je ne sais quoi écrire à cette commande pour relancer l'installation.

Merci de m'aider à résoudre ce problème.

Malebl
Bonjour,
Je te prie de faire un Boot-info depuis une session live (*) de Ubuntu 20.04.1 et de donner l'URL de ce Boot-info dans ta réponse.

(*) session live = ordi démarré sur une LiveUSB de Ubuntu 20.04.1, choix "Essayer Ubuntu"
Je vous remercie pour votre aide.
Comme c'est la première fois que j'ai des problèmes lors d'une installation ou une mise à niveau d'une version Ubuntu je suis peu familier avec Boot-info et autres termes, je dois donc y réfléchir.

Est-ce que pour une session live je peut utiliser une version antérieure de Ubuntu ex. 16.04?

Merci

Malebl
Bonjour
La mise à niveau en ligne de 20.04 s'est mal terminée. Mon ancienne version ne fonctionne plus. Tout perdu, photos, documents, etc. Le problème que j'ai rencontré lors de l'installation (faite au 3/4 à ce moment-là) une ligne du TERMINAL est apparue et je n'ai su quelle commande y écrire. Alors catastrophe tout s'est arrêté.
En installant une version 20.04 sur clé USB sur la partition Ubuntu de mon ordinateur (en duo avec Win 10) permettrait-elle la récupération des fichiers de mon ancienne version?
Autre question, comme je suis nouveau sur ce site j'aimerais savoir ce que signifie l'information suivante:

- Modération : j'ai ajouté le "y" à la fin de ton url.

Merci
.
Autre question, comme je suis nouveau sur ce site j'aimerais savoir ce que signifie l'information suivante:

Ignores, cela ne t'es pas adressé mais à Geole. Quant à récuperer tes données depuis une clef buntu, c'est comme ça qu'on fait pour autant que celles-ci ne furent pas effacées.
Merci pour votre aide.
lucmars a écrit

Ignores, cela ne t'es pas adressé mais à Geole. Quant à récuperer tes données depuis une clef buntu, c'est comme ça qu'on fait pour autant que celles-ci ne furent pas effacées.
Normalement sur une migration les données ne devraient pas être écrasées. Croisons les doigts.