PmGs Bonjour à tous, Après déplacement de mon PC portable (écran rabattu et ré-ouvert) le système n'est pas reparti, j'ai réussi à voir l'écran du terminal , je passe bcps de messages mais m'arrête sur un message jamais vu auparavant "watch dog:: BUG: soft lockup - CPU#1 struck for 22s [irq/34-rtwpci:474] J'ai fini par arrêté le PC par le bouton Off/On et redémarré, idem. J'ai refait cet manip plusieurs fois* puis en redémarant en mode maintenance, idem *après coup je regrette de ne pas avoir été plus méthodique mais c'est trop tard, j'ai pris qq photos. Un lecteur a-t-il une explication et surtout une idée pour me sortir de ce pétrin, de mon côté je ne vois que démarer sur un autre support et espérer récupérer les données sur mon disque principal. Merci d'avance. Modération : merci de respecter la langue du forum qui est le français, pas le SMS.
jvcharles peut-être la solution à ton problème avec un recherche sur google que j'aime pas... https://forums.linuxmint.com/viewtopic.php?t=300864