Bonjour, je me casse la tête pour activer un deuxième écran sur mon portable (intel Corei5vpro 10th)
Si le deuxième écran est bien détecté, je ne peux lui faire afficher que la même chose que sur le principal.
J'ai tenté de joindre les écrans avec Paramètres, ça marche au début, puis quand je fais appliquer ça gèle et assombrit l'écran un moment puis revient à l'état initial sans rien prendre encompte.
Mon 2° écran est un Dell 24" comme mon PC.
Mes recherches sur le forum n'ont rien réglé.Je vous colle ça au cas où. J'ai vu que c'était important. Une histoire de Bumblebee et d'ArchangeGabriel, mais je n'ai pas tout compris et comme l'histoire est ancienne je me pose des questions (trop)
lspci -vnn | egrep 'VGA|3D'
00:02.0 VGA compatible controller [0300]: Intel Corporation UHD Graphics [8086:9bc4] (rev 05) (prog-if 00 [VGA controller])
01:00.0 VGA compatible controller [0300]: NVIDIA Corporation TU117GLM [Quadro T1000 Mobile] [10de:1fb9] (rev a1) (prog-if 00 [VGA controller])
Je tiens à préciser que je ne suis pas une fusée linusienne et que je ne suis encore qu'un padawan
Merci pour votre aide
PS j'ai besoin de tout ça pour suivre une formation Linux la semaine prochaine :lol: