herveD
Bonsoir
J'ai plusieurs bases : perso, travail ...
En les ouvrant keepassXC les mémorisent dans l'onglet ou derniers bases ouvertes; C'est pratique mais pour une j'aurai aimé qu'elle ne soit pas mémorisée. Comment faire ?
Sinon je suis parti sur une autre piste. J'ai l'install de l'ordi ubuntu.
Sur mon disque externe ou il y a la dernière base, j'ai installé appImage. je sais que sur certaines applications appImage, il est possible de limiter la lecture à un répertoire.
Est-ce que quelqu'un sait faire cela avec keepassXC?
@+
winux12
Bonsoir,
Tu vas dans les paramètres de base et dans l'onglet général tu décoches "Mémoriser les bases de données utilisées précédemment"
herveD
Bonsoir
Ok cela fonctionne mais ce n'est pas tout à fit ce que je souhaite car j'utilises couramment 3 bases que j'aime bien retrouvé rapidement dans les onglets.
C'est juste la dernière qui m'embête et qui m'obligerait a effacer à chaque fois l'historique et à fermer l'onglet et aussi sur d'autres ordi.
D'ou l'idée de charger une appImage de ce disque externe en chargeant uniquement la base ou le chemin mais il faudrait que keepass XC le permette dans ce cas ??
herveD
Bonjour,
A priori pas possible ou avez-vous un autre forum qui pourrait répondre sur cette application de sécurité ?