Salut,
Si j'ai bien compris tu avais un truc du style : [ [ luks ] [ ntfs ] ]
2 partitions cotes à cotes sur le disques ? Si oui, alors en fonction de quelle partition était en premier sur le disques on a 2 possibilités :
1- Si ta première partition c'était luks
tu peux dire adieu à tes données qui étaient dessus, la clef de chiffrement/déchiffrement du disque a été effacée et donc le reste des données chiffrée est de fait indéchiffrable.
La partition NTFS doit être récupérable avec les bons outils, windows ou linux importe assez peu.
2- La première partition était la partition NTFS
De même que dans la première situation, la partition n°2 a été épargnée et elle doit être récupérable. Après c'est une partition luks chiffrée donc je doute qu'un utilitaire windows puisse la récupérer mais peut être après tout.
Concernant la partition NTFS en première position, il doit être possible de récupérer certaines données, tu n'as peut être pas
tout perdu... Mais à moins de trouver un outils magique (peut être qu'ils existent) tu vas galérer à retrouver tes données.
Pour résumée de façon simple : La 2nd partition c'est celle que tu as le plus de chance de récupérer. La 1ère ça me parait soit très compliqué, soit carrément impossible.
Tout ça c'est la théorie aux vues de mes connaissances de comment fonctionnent les choses. Je ne sais pas si des outils accessibles existent (et encore moins comment les utiliser) pour accomplir ta récupération.
En tout cas, bon courage ^^
Edit: Si l'anglais ne te fait pas peur
https://askubuntu.com/a/953944