Coco3381 Bonjour à tous, J'utilise Grisbi depuis de nombreuse année et je n'avais jamais eu de problème. Depuis que la nouvelle version de Grisbi s'est installée, les planifications de mes opérations automatiques ne se font plus. J'ai effacé toutes les planifications pour les recréer: même résultat. J'ai désintallé et reinstallé Grisbi. Qui d'ailleurs m'annonce à chaque installation des problèmes. J'ai voulu reinstallé l'ancienne version en forçant les paquets mais je n'accède pas à cette fonction dans le menu. Que puis-je faire ? Sans cette fonctionnalité Grisbi n'a plus d'intérêt. Merci de votre aide.
dan06 Bonjour, Pour ma part, c'est le look de cette nouvelle version que je ne supporte pas, surtout les couleurs... J'ai donc choisi de réinstaller l'ancienne en .deb et de bloquer la mise à jour, si tu as conservé une ancienne version de ton fichier de sauvegarde en .gsb, cela ne devrait pas te poser de problème. Avant de réinstaller cette version 1.0.2, enlève bien toute trace de la nouvelle version. Bonne journée
didierfou Bonjour Essayer de poser la question à : user-french@listes.grisbi.org ....? ou sur : gmane.comp.finance.grisbi.user.french (news) DF
Coco3381 Bonsoir. Je vous remercie pour ces pistes. Je vais tenter de réinstaller l'ancienne version. Bonne soirée