Bonjour !
Je viens d'installer Ubuntu 18.04.5 LTS et j'ai besoin d'installer plusieurs langues. Le français et l'anglais y sont déjà, et j'ai installé le paquet permettant l'installation de nouvelles langues, comme demandé à l'ouverture des paramètres de langues.
La première fois que j'ai essayé d'installer quatre langues d'un coup, le message d'erreur "Le téléchargement des paquets a échoué, veuillez vérifier votre connexion internet" s'est affiché. Ensuite, j'ai réussi à télécharger et installer l'allemand et j'ai pu passer tout le système en allemand et installer le clavier allemand. Mais pour toutes les autres langues, que ce soit une par une ou en même temps, rien à faire, le même message d'erreur s'affiche.
Ce n'est pas un problème de connexion, puisque même avec le câble Ethernet, ça ne change rien du tout.
Le détail de l'erreur affiche :
"Failed to fetch
http://security.ubuntu.com/ubuntu/pool/main/f/firefox/firefox-locale-fi_81.0+build2-0ubuntu0.18.04.1_amd64.deb 404 Not Found [IP: 2001:860:f70a::2 80]"
C'est peut-être tout bête, mais je ne sais pas du tout ce que ça veut dire. Est-ce que quelqu'un saurait m'éclairer ? 🙂
Merci beaucoup d'avance !
Fantine