duralex69 Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 20.10. Je constate un bug curieux avec Rhythmbox (3.4.4). Juste après l'avoir ouvert, si je lance une lecture, celle-ci va se faire en accéléré et sans son de sortie. Au bout de quelques instants (trentaine de secondes), la lecture s'enclenche normalement. Quelqu'un sait-il comment résoudre cette petite difficulté ? Merci par avance pour la réponse. Salutations, Alex
duralex69 J'ai oublié de dire. Ce problème a été décrit par un autre utilisateur à cette adresse : https://askubuntu.com/questions/1301693/since-i-updated-to-20-10-when-i-start-rhythmbox-it-loads-musics-for-quite-some Mais pas de réponse... :-(
duralex69 Bonjour, je rencontre toujours mon problème. Il n'y a plus personne pour aider ici ? Merci. Alex
bluc Bonjour Tu as essayé avec un autre lecteur comme Clementine par exemple (a moins que tu tiennes absolument a Rhythmbox)
duralex69 Salut bluc ! Merci de la suggestion. je suis en train de tester et cela m'a l'air pas mal du tout. Si tu es un habitué de ce logiciel, peux-tu m'expliquer ce que veut dire le menu "Extras" avec "Pluie" et "Ainsi soit-il" dedans ? Merci de ton aide. bien à toi, Alex
bluc Extras et pluie , je ne sais pas , Clementine est un logiciel que je trouve tres simple est facile d'utilisation , je l'utilise depuis des années