Bonjour, meilleur vœux à vous toutes et à vous tous les Ubuntiens et Ubuntiennes,
Je suis nouveau sur le forum et sa fait depuis fin 2019 que j'utilise Kubuntu (20.04.1 maintenant).
J'ai vue sur le forum, sur le sujet de l'autorun que c'était axer principalement sur l'environnement GNOME et
ayant choisi KDE pour sa diversité des programmes, son ergonomie et son design, j'ai cherché donc à trouver
comment faire pour exécuter automatiquement un programme et je me suis heurter à des problèmes que je vais vous énumérer en trois actes ci-dessous :
1)Sur wine (wine-devel-6-rc6), quand ton exécute la commande illustrer ci-dessous (en remplaçant '%1' par 'autorun.inf') à la racine d'un disque de jeux PC par exemple
et bien sa fait ceci illustrer ci-dessous :
wine rundll32 setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 autorun.inf
01b4:fixme:font:get_name_record_codepage encoding 20 not handled, platform 1.
01b4:fixme:font:get_name_record_codepage encoding 20 not handled, platform 1.
01bc:fixme:font:get_name_record_codepage encoding 20 not handled, platform 1.
01bc:fixme:font:get_name_record_codepage encoding 20 not handled, platform 1.
01c4:fixme:font:get_name_record_codepage encoding 20 not handled, platform 1.
01c4:fixme:font:get_name_record_codepage encoding 20 not handled, platform 1.
puis rien.
2)Sur un moteur de recherche, quand on tape "autorun linux", on a un ceci
https://linux.die.net/man/1/autorun.
Je l'ais installer en le trouvant sur Github je crois. Il utilise une version antérieur de KDE.
Y aurais t-il une mise à jour de ce module autorun présenter dans la page web ci-dessus?
3)Dans la configuration système, il y a une rubrique de actions du périphérique dans stockages amovibles. J'ai essayer
de voir comment paramétrer cela mais la encore un flou.