mooray
Bonsoir à tous, j'espère ne pas me tromper de topic en publiant ceci ici mais je vous expose mon problème !
Étant actuellement en première année d'école d'ingé en prépa intégrée, j'avais un projet ( lancement de sons aléatoire à l'aide de la librairie "sox" , le joueur doit alors retrouver le numéro associé au son correspondant, le tout avec un affichage d'émojis, bref, vous voyez l'idée ) en langage C à finaliser avant lundi, ce qui est fait.
Cependant, une erreur persiste et apparaît ( parfois ) sur le terminal ( seulement sur quelques lancements de sons, ou bien sur des affichages de fichiers txt )
Cette erreur est la suivante : " play WARN alsa: under-run " et je n'ai aucune idée de comment, ni pourquoi elle apparaît.
( je n'arrive pas à trouver l'url de mon screenshot fait avec mon ordi, ça aurait pu vous aider :/ )
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ??
Merci par avance.
abelthorne
Si tu fais une recherche Google sur ton message d'erreur, tu vas trouver plusieurs retours similaires. Ça ne vient vraisemblablement pas de ton programme mais d'un bug de SOX, possiblement lié à certains chipsets audio.