Bonjour,
tout d'abord mes excuses pour ma réaction tardive ; n'étant pas familier de ce forum je ne savais pas que je devais recliquer sur le 1er lien qui m'avait été envoyé par courriel pour visualiser les autres réponses.
Je n'ai pas encore étudié la réponse de J46, je le ferai juste après.
@Qid et
@toitoinebzh : suite à vos remarques j'ai noté que j'avais effectivement 2 dossiers intitulés ".thunderbird", l'un sur mon ancien DD (256 Go, également installé dans mon nouveau PC), l'autre sur le 2ème DD (1To) de mon nouveau PC. Ces 2 dossiers contiennent des sous dossiers aux noms un peu différents pour certains et communs pour d'autres. Si je copie l'intégralité du dossier ".thunderbird" du DD256Go vers le dossier personnel sur l'autre DD1To est ce que cela ne va pas écraser le dossier ".thunderbird" qui y était ? Même si il y a peu de messages depuis son installation j'aurais aimé les conserver. Ou bien est ce que je dois copier les sous-dossiers ou fichiers aux noms différents du dossier ".thunderbird" du DD256Go dans le dossier ".thunderbird" du DD1To ?
Merci de vos conseils.
PS : j'avais fait une copie d'écran de ces 2 dossiers, mais je ne sais pas comment les joindre à cette discussion.