Je m'excuse tout le monde du retard, mais j'étais franchement débordé hier et j'avais un mal de crâne.
Bon ma soeur m'a redemandé la série mais elle regarde une autre série pour le moment mais qu'elle va bientôt terminé, et justement l'autre série qu'elle regarde sur la télé a été téléchargé elle aussi via le même site de torrent mais elle est en AVI j'ai vérifié, c'est la même résolution en 720, la même taille presque pour chaque épisode, entre 300 et 320 MB, donc ça reconfirme que le problème du format inconnu ne vient ni de ma clé USB ni du téléchargement mais bien de la télé qui ne lit pas le MKV.
berserk a écrit
Sinon tu as WinFF tu peux ajouter plusieurs fichiers et il va te les convertir à la suite.
Je ne l'ai pas, je le télécharge dans la boutique ?
berserk a écrit
Est-ce que tu aurais la référence de la télé ?
Samsung 55 UE55NU71, mais j'ai déja cherché sur internet quand j'ai voulu comprendre le problème, et apparemment toutes les télés samsung ne lisent pas le MKV car j'en ai pas trouvé une qui en lise, sachant que la Ue55nu est un modèle récent.
berserk a écrit
Et pour tes fichiers .mkv est-ce que tu sais quels sont les codecs utilisés ?
Si tu ne sais pas, ouvre un mkv avec VLC, puis va dans menu Outils, et regarde dans Informations sur les codecs
J'ai la flemme d'aller voir, bon j'irais après je te dirais c'est quoi exactement.
willcoyote a écrit
C'est un script que j'ai récupérer puis adapté pour moi
J'ai fais tout ce que tu m'as dis, et rien ne se passe !
J'ai créé le document texte avec le script que j'ai copier coller, que j'ai nommé d'un truc dans un dossier que j'ai nommé d'un truc comme tu m'as dis, j'ai coché l'excution, j'ai ensuite déposé un épisode et double cliqué et rien ne se passe a part que le document texte du script s'ouvre a nouveau c'est tout.
Est ce que j'ai raté une étape ?
Je vais revenir a la solution de mencoder et essayer WinFF (si j'arrive a l'installer faut me dire comment)
Merci a alv37 pour les liens de documentation pour mencoder.