Je ne sais pas comment tu as fabriqué.
Ta clé en question est certainement sdc, Cela ressemble étrangement a un copier/coller sur sdc1 et pas dedans
A mon point de vue, tu as cassé la structure, voici ce que tu aurais pu avoir comme présentation car avec une taille de 32 Go pour la clé USB, tu avais la place pour fabriquer une troisième partition de 1 Go.
a@b:~$ lsblk -fe7 -o +size | grep sdd
sdd 57,6G
├─sdd1 exfat Ventoy 7F1A-B7DC 20,6G 58% /media/a/Ventoy 49,6G
├─sdd2 vfat VTOYEFI 88B0-45DA 32M
└─sdd3 ntfs DataVentoy 7A734C5F54CCF54D 8G 1% /media/a/DataVentoy 8G
a@b:~$
Il faudra que tu me dises où tu as stocké le fichier ISO téléchargé, car je suis incapable de le deviner
probablement SDB4 ou SDB5
Ma proposition, tu reformates cette clé,
sudo ./ventoy*/Ventoy2Disk.sh -i -r 1024 /dev/sdc
Tu la débranches et tu la rebranches pour qu'elle monte automatiquement
Tu réinstalles le logiciel EXFAT
sudo add-apt-repository "deb http://archive.ubuntu.com/ubuntu $(lsb_release -sc) universe"
sudo apt-get update
sudo apt install exfat-utils
Tu montes la partition contenant le fichier émetteur en mode commande
par exemple si SDB4
1) On démonte la partition pour simplifier l'accès
sudo umount -v /dev/sdb4
2) On la remonte sur un point de montage plus simple à écrire
sudo mount -v /dev/sdb4 /mnt
3) Tu fabriques un répertoire sur la clé destinée à recevoir les ISO
sudo mkdir /media/$USER/Ventoy/ISO
4) Tu lances la copie. Il faudra remplacer les ....... par les bons répertoires et aussi probablement Téléchargements
sudo dd if=/mnt/......../......./Téléchargements/ubuntu-20.04.1-desktop-amd64.iso of=/media/$USER/Ventoy/ISO/ubuntu-20-04.iso bs=1M status=progress && sync
5) Tu regardes la copie se faire.... Lorsque c'est fait à 100%, la commande sync s'exécute. Son but est de finir d'écrire ce qui est dans les buffers (environ 15 secondes) . lorsqu'elle est terminée, tu pourras booter.
NOTA, si tu ne sais plus ou est stocké l'iso émetteur, un début de recherche avec
ls -ls /mnt