lepolau a écritBonjour,
ça me parait un peut compliqué et pas fait pour cela, si tu enregistre pour la session c'est pour la session, il faut alors se déconnecter. Sinon il faut utiliser "Oublier immédiatement le mot de passe", mais retaper les identifiants à chaque connexion.
Dans ton cas, le mieux ne serait-il pas d'utiliser deux ou plusieurs sessions avec des dossiers communs ?
Quand j'ai besoin de me connecter avec d'autres identifiants c'est pour tester les accès d'autres utilisateurs que je créé sur des partages de fichiers. Malheureusement je ne sais pas à l'avance si je vais avoir besoin de me connecter avec 2-3 autres identifiants dans la journée ou avec 0.
- Si je fais retenir le mot de passe et que j'ai besoin de me connecter avec d'autres identifiants dans la journée je suis obligé de fermer ma session avec tout les programmes en cours d'ouverture !!! Perte de temps a tout relancer avec le même problème enregistrer ou pas le mot de passe qui peut se produire plusieurs fois dans la journée ...
Si je ne retiens pas je vais devoir me taper 36 fois le mot de passe toute la journée pour accéder à mon propre compte ...
Pas simple !!! Alors que si on pouvait se déconnecter manuellement :p
Et encore je ne parle pas du jour ou je vais cliquer par erreur sur retenir indéfiniment le mot de passe, comment me connecter avec un autre compte à partir de ce futur jour ? J'en ai peur d'avance 🙂