GNOME Twitch est mal foutu, je ne suis même pas sûr qu'il soit encore développé et à jour par rapport aux changements des API Twitch. D'autant que même si c'est le cas, la version packagée dans les dépôts Ubuntu doit être en retard et je ne crois pas qu'il y ait une autre version facile à installer.
Cela étant dit, en admettant que le problème ne vienne pas du développement en retard, ça peut être le plugin de rendu vidéo utilisé. Il y en a quatre disponibles (dans les dépôts Ubuntu, ce sont les paquets
gnome-twitch-player-backend-gstreamer-opengl,
gnome-twitch-player-backend-gstreamer-cairo,
gnome-twitch-player-backend-mpv-opengl et
gnome-twitch-player-backend-gstreamer-clutter). Une fois installés, tu peux choisir celui à utiliser dans les paramètres certains fonctionnent mieux que d'autres en fonction de ton GPU notamment.
Mais bon, globalement, GNOME Twitch n'est pas du tout au point. Si tu cherches une appli Twitch fonctionnelle, regarde plutôt du côté de
Streamlink Twitch GUI. Son seul défaut est qu'il faut l'installer (et la mettre à jour) manuellement, et avoir streamlink à jour (si tu es sur Ubuntu 20.10, ça devrait être bon ; en 20.04 ou antérieur, il faudra peut-être trouver un paquet plus récent).
EDIT : ah, peut-être même pas besoin de ça, il y a une AppImage pour l'utiliser facilement. Je ne sais pas si elle intègre Streamlink à jour ou non, cependant.