Bonjour,
Pour la plupart des problèmes, il est facile de trouver des réponses en faisant une recherche, mais là c'est un problème compliqué et spécifique.
Je travail sur Wordpress et j'utilise des sites comme celui ci :
https://compressjpeg.com/fr/ pour réduire la taille des fichiers images.
Mais depuis que je suis passé sur xubuntu 20.04 (j'ai eu le même problème sur Kubuntu 20.04); je ne peux plus télécharger de photo sur mon site wordpress via les navigateurs chrome et brave et si je peux de temps en temps le faire sur firefox, j'ai aussi de temps en temps des blocages et des annonces comme quoi la connexion est perdu alors qu'en fait non, car je peux naviguer sur les autres onglets sans problème.
Et ce n'est pas un problème avec l’hébergement, j'ai plusieurs sites sur différents hébergement et il y a le même problème.
Et de même sur chrome et brave, je ne peux plus télécharger de photo sur tous les sites qui permettent de réduire leur taille, et cela marche de temps en temps aussi sur Firefox avec des blocages.
Je n'avais bien sur pas ces problèmes sur mon ancienne version de xubuntu, ni sur windows que j'ai utilisé entre temps, c'est donc un problème sur la version 20.04 d'ubuntu.
Qu'est ce qui à changé à ce niveau la comme règle de sécurité pour les connexions ?
Et quelqu'un a il une solution à proposer ?
Merci.