Bonsoir,
À mon avis, la seule chance de faire fonctionner le pilote NVIDIA de série 304 sur un noyau de version 5.4.0.xx, en autant qu'il puisse être possible de le faire, serait de suivre la piste déjà exploitée dans le lien fourni par
@AntonyRomano au commentaire #1, en espérant que le «patch» à appliquer au script du fichier .run permette la compilation du pilote sur le noyau courant.
Il faut au moins voir quelles sont les erreurs générées lors de tentatives d'installation précédentes pour avoir une (mince) chance de comprendre ce qui cloche avec la procédure.
Personnellement, j'aurais tendance à croire que ça ne compilera pas sur un noyau 5.4.x.xx; en espérant me tromper sur ce point, par contre. 🙂
Voir là concernant le support des anciens pilotes hérités («legacy») NVIDIA sur Linux:
Support timeframes for Unix legacy GPU releases (la page existerait en français, mais je n'arrive pas à la retrouver, désolé...)
Extrait concernant le pilote de série 304:
The Linux 304.* legacy driver series is the last to support the NV4x and G7x GPUs and motherboard chipsets based on them. Support for X.Org xserver version 1.19 was added to the 304.* legacy driver series with version 304.134, and support for Linux kernels up to Linux 4.13 was added with version 304.137. No further releases from the 304.* series are planned.
...donc il semble falloir un noyau de version 4.13.x.xx et un serveur X de version 1.19.x au maximum.
A+