J'ai une clé bootable avec Ubuntu 18.04, cependant lorsque je tente de booter dessus et que je sélectionne "installer Ubuntu" ou "Tester Ubuntu sans l'installer', l'écran Ubuntu charge en boucle et un message d'erreur s'affiche quand j'appuie sur Esc :
stdin : Invalid argument
chroot: can't execute 'glib-compile-schemas': Input/output error
/bin/bash: error while loadingshared libraries: /lib/x86_64-linux-gnu/libtinfo.so.5: cannot read file data: Input/output error
/usr/lib/user-setup/user-setup-apply: 35: /usr/lib/user-setup/user-setup-apply: dpkg: Input/output error
/usr/lib/user-setup/user-setup-apply: 35: /usr/lib/user-setup/user-setup-apply: dpkg: Input/output error
sudo: error while loading shared libraries: /usr/lib/sudo/libsudo_util.so.0: cannot read file data: Input/output error
[!!!!!!] Failed to isolate default target, freezing.
Au-dessus de ce message, j'ai une tonne d'erreurs que je ne peux pas toutes écrire (je retape tout à la main vu que je ne peux pas copier/coller, donc je vous mets juste la dernière de la liste...):
[ 13.460039]SQUASHFS error: unable to read page, block f58189d, size 6d58
Est-il possible de vous envoyer des photos des messages qui s'affichent ? (Je peux comprendre si c'est rédhibitoire, je préfère donc vous demander au préalable) 🙂