meletstef Bonjour à tous, Je ne peux plus activer le WIFI. lorsque j'appuis sur la touche wifi, le pc se met en mode avion . L'option wifi n’apparaît plus dans les paramètres reseaux ! Quelqu'n aurait il une idée pour me dépanner ? merci d'avace
xubu1957 Bonjour, Pour cet ordi : HP-Pavilion-g7-Notebook-PC ? > Ubuntu 18.04- pas de réseau bluetooth trouvé _ _ _ Montre : rfkill list all
meletstef le lsmod ne donne rien et iwconfig: eno1 no wireless extensions. lo no wireless extensions.
xubu1957 Tu as un support d'installation d'Ubuntu (DVD ou clé USB) ? Pour appliquer la procédure > amorcer_sur_cd_ubuntu#amorcage et arriver à cette étape : essayer_ubuntu_sans_rien_changer_dans_votre_ordinateur et tester le wifi en session-live.
meletstef j'ai booté sur un live cd ubuntu 18.04 et il ne trouve pas de carte wifi . Je pense que la carte est hs ! qu'en penses tu ?
meletstef Je suis allé dans le BIOS et je ne vois rien qui fait référence à la carte wifi . j'ai peut être loupé un truc ?
meletstef Cela n'a pas marché pour moi ...pas de chance ! j'ai démonté la carte wifi puis remonté ...pas mieux la carte est chaude (donc alimentée) mais pas détecter. je vais voir si je peux tester avec une autre carte. Merci beaucoup pour ton support et ta disponibilité. Bonne soirée Stef