(Re)bonjour,
J'utilise la dernière version de Firefox (85.0.1+build1-0ubuntu0.20.04.1) avec Ubuntu 20.04. Aujourd'hui, un problème s'est présenté : lorsque j'active le plein écran sur YouTube, un petit trait blanc s'affiche sur la droite :
https://i91.servimg.com/u/f91/16/39/37/92/captur10.png
Le problème ne concerne a priori que YouTube : j'ai testé avec Peertube ou en mettant une image en plein écran et il n'y avait aucun souci. Il semble être lié à la scrollbar : en effet, quand je clique sur le trait blanc, la barre de défilement s'active et me fait descendre (sans enlever le plein écran). De même, en installant l'application Hide Scrollbar, qui permet de cacher cette dernière, le souci a disparu. Mais tout de même, j'aimerais pouvoir utiliser la scrollbar ET le plein écran de YouTube sans devoir mettre un add-on !
Le problème semble, en outre, ne concerner que Firefox sur Ubuntu : en tout cas, il ne s'est pas présenté avec Brave (sur Ubuntu) et sur Windows (avec Firefox). Je précise que je ne suis pas en dual-boot, le test sur Windows s'est fait sur un autre poste. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance !